Reprise des entrainements en salle pour les mineurs à partir du 19 mai 2021

Chères adhérentes, chers adhérents

La situation sanitaire s’améliore enfin, le gouvernement a mis en place un calendrier de déconfinement.

Pour notre association, l’accès à la salle sera possible à l’ensemble des enfants mineurs à partir du mercredi 19 mai.

Les entrainements de l’ensemble des groupes vont donc pouvoir reprendre avec un protocole assoupli. Les entraineurs vont vous solliciter pour bien définir la planification de la reprise.

Bien que la fermeture de la salle et la mise en œuvre des règles sanitaires nous aient été imposées, le club est conscient du désagrément et de l’insatisfaction occasionnés par les restrictions sanitaires liées au COVID.

Nous avons essayé de compenser la situation en proposant des cours via notre site internet et la mise en place de cours en extérieur en fonction des créneaux horaires définis avec les services de la mairie en partage avec les autres associations.

Nous avons été sensibles à vos remarques et propositions et nous faisons le maximum pour vous satisfaire et limiter les impacts de cette pandémie. Pour compenser l’absence de cours et de compétitions, nous allons proposer les actions suivantes :

  • En complément des cours qui vont pouvoir reprendre normalement, le club va mettre en place gratuitement des stages d’été sur le mois de juillet. Le détail de l’organisation de ces stages vous sera communiqué par le biais du site internet et des entraineurs dès que possible.
  • Pour compenser les restrictions sanitaires imposées sur une période très longue et l’absence de cours, le club a décidé de mettre en place une compensation financière sous forme d’avoir pour la cotisation de la saison prochaine. La compensation sera accordée sur la partie cotisation hors licence qui est payée à la Fédération de Gymnastique. La compensation sera de 30 à 50% en fonction des sections et des impacts subis. Le montant vous sera communiqué rapidement et sera fonction de vos cotisations versées pour la saison actuelle.

Le club met tout en œuvre pour maintenir le lien social et satisfaire du mieux possible ses adhérents en regard de ses possibilités financières.

Prenez bien soin de vous et de vos proches.

Partagez cet article
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email